Les concert à l’Hôtel Novel sont suspendus.

En attendant leur reprise, le Jazz Club d’Annecy organise des concerts sur d’autre lieux.

Le Jazz Club d’Annecy présente « Jazz & Blues »
Les 5 & 6 juillet 2024
au Musée-Château d’Annecy

L’évolution pour 2024 du format de la saison culturelle du Château de Clermont Genevois a rendu difficilement compatible le maintien des soirées telles que nous les organisions.
Une dernière page de cette aventure s’est tournée le 27 août 2023 et le livre s’est refermé sur 25 années de concerts inoubliables, au cours desquelles l’Association Jazz Club d’Annecy accueilli parmi les plus grands noms du jazz contemporain.
Le Jazz Club, toujours avec le soutien sans faille de la Ville d’Annecy et du Département de la Haute Savoie entend reporter son énergie et sa passion intactes, notamment sur cet autre lieu d’exception qu’est le Château d’Annecy.
Deux ambitieuses soirées, en Partenariat avec le Musée Château et l’Arcadium, sont d’ores et déjà programmées les 5 et 6 juillet avec le quintet de la chanteuse américaine Angie Wells et le trio du pianiste cubain Alfredo Rodriguez.
Nous comptons sur votre enthousiasme et soutien habituels et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite autour de la Blue Note.

Vendredi 5 Juillet : 20h30 : Angie WELLS Quintet

Chanteuse américaine originaire de Los Angeles, Angie Wells se produit sur les scènes et festivals américains et dans les jazz clubs notamment de la West Coast depuis de nombreuses années.

Une magnifique présence scénique, une voix chaleureuse remplie de swing à découvrir, héritière de Sarah Vaughan, dont elle revendique l’influence.

Lauréate du Concours des Nouveaux Talents lors du dernier Festival de Jazz Sweet n’Hot de Los Angeles et demi-finaliste au Concours International de Chant Jazz Sarah Vaughan, elle revient en France pour une nouvelle tournée et nous présenter son dernier album « Truth BeTold », un mélange frais et émouvant de soul, de jazz et de blues.

Angie Wells (voix), Raphaël Lemonnier (piano), Lilian Bencini ( contrebasse),  Thierry Lutz (batterie), Jean-Michel Cabrol (saxophone).

Réservation

ou

ici sur le site de l’office de tourisme du Lac d’Annecy

 

Samedi 6 Juillet : 20h30 : Alfredo RODRIGUEZ Trio

 

« L’un des plus prolifiques et talentueux pianistes de jazz du 21e siècle » (Quincy Jones)

Le pianiste cubain Alfredo Rodriguez a collaboré à de nombreuses occasions avec le légendaire producteur mais aussi développé une carrière sous son nom qui l’a mené sur les plus importantes scènes jazz de la planète et jusqu’aux Grammy Awards.

Alfredo Rodriguez aime particulièrement s’exprimer dans le format du trio qui lui permet une grande liberté d’interaction avec ses deux acolytes qui partagent sa folie virtuose et son goût pour les tournures rythmiques délirantes : Du jazz à la sauce cubaine extra forte…

Alfredo Rodriguez (piano), Yarel Hernandez (basse), Michael Olivera (batterie)

Réservation

ou

ici sur le site de l’office de tourisme du Lac d’Annecy

Infos : Jazzclubannecy.com/      Billetterie : Office Tourisme Lac d’Annecy 0450450033 et réseaux habituels